Accueil : Différence entre versions

De Politis 62
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 17 : Ligne 17 :
  
 
== Novembre ==
 
== Novembre ==
 +
 +
 +
=== Jeudi 23 novembre : magasin gratuit ===
 +
* Comme tous les 2ème et 4ème jeudi du mois, le LAG, le Lieu Auto Géré du bassin minier, ouvre son magasin gratuit. C’est ouvert à toutes et à tous, sans contrepartie.
 +
* Le jeudi matin c’est l’installation. Si vous souhaitez apporter des vêtements, de la vaisselle, des livres, ou autres, vous pouvez venir à partir de 9h30. Tout ce que vous apportez doit être propre et en bon état.
 +
* L’après-midi, de 14h à 16h, c’est l’ouverture au public. N’hésitez pas à venir et à emporter ce qui vous plait.
 +
* Le magasin gratuit c’est au LAG, 23 avenue Jean Jaurès à Liévin.
 +
  
 
== Décembre ==
 
== Décembre ==
 +
  
 
=== Vendredi 1er décembre : soirée ciné et bar LGBT ===
 
=== Vendredi 1er décembre : soirée ciné et bar LGBT ===

Version du 10 novembre 2023 à 17:34

Bienvenue sur le wiki de Politis 62.

Pour intervenir sur ce wiki, modifier des pages existantes, ou créer de nouvelles pages, reportez-vous à ces informations : Aide:Accueil




Agenda


Novembre

Jeudi 23 novembre : magasin gratuit

  • Comme tous les 2ème et 4ème jeudi du mois, le LAG, le Lieu Auto Géré du bassin minier, ouvre son magasin gratuit. C’est ouvert à toutes et à tous, sans contrepartie.
  • Le jeudi matin c’est l’installation. Si vous souhaitez apporter des vêtements, de la vaisselle, des livres, ou autres, vous pouvez venir à partir de 9h30. Tout ce que vous apportez doit être propre et en bon état.
  • L’après-midi, de 14h à 16h, c’est l’ouverture au public. N’hésitez pas à venir et à emporter ce qui vous plait.
  • Le magasin gratuit c’est au LAG, 23 avenue Jean Jaurès à Liévin.


Décembre

Vendredi 1er décembre : soirée ciné et bar LGBT

20231201-BarLGBT.jpg

  • Pour son dernier bar LGBT de l’année, le groupe LGBT du planning familial vous propose de découvrir une comédie musicale surprenante…
  • Sous une histoire loufoque et mélo, des images kitsch et acides, et derrière des mélodies et des chorégraphies entraînantes, ce film peu diffusé en France nous plonge dans l’histoire et la communauté LGBT nord-américaine aux premiers temps de l’épidémie du sida en Amérique du Nord.
  • Spectacle, lutte et témoignage historique s’associent pour façonner une œuvre qui mériterait d’être culte, et que nous sommes ravis de vous présenter, à l’occasion de la journée internationale de lutte contre le sida. La projection sera suivie d’un pot et d’un débat.
  • Au LAG, 23 avenue Jean Jaurès à Liévin